Notice IROBOT Roomba 531

Forum IROBOT Roomba 531

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 531, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2011
à 21:45
Comment le faire revenir a sa base
Avatar thumb
zabboo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mes enfants mon offert le IROBOT Roomba 531 à noël, mais celui ci ne retourne pas à sa base après utilisation,je fais certainement une erreur de manipulation, mais sur les notices rien n'est expliqué sur ce sujet. Pouvez vous me renseigner sur ce sujet.
Merci pour vos réponses.
zabboo

Répondre
Réponse de Avatar1mdo100, le 27/12/2011 à 04:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai le même problème, de plus il est incapable de faire la maison correctement, il peut rester dans une pièce et décharger sa batterie sans avoir pu sortir de cette pièce et donc il ne retourne pas à sa base.

Je suis obligé de l'enfermer pièce par pièce pour qu'il fasse son travail est ensuite de le diriger vers sa base. Je regrette mon achat.

J'aurais du acheter le SAMSUNG SR 8565.

Cordialement.

mdo100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anygold, le 27/12/2011 à 06:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mardi 27 décembre 2011 Bonjour à toutes, à tous, J'ai acquis juste avant ce noël 2011 un Irobot Roomba 531 et la manipulation est simple. Pour le renvoyer à sa base, il suffit d'appuyer sur le bouton "dock " qui est sous "clean". Il se met à avancer lentement et retourne seul, sur son support. Pour cela, il faut vérifier également, si la base est dans le bon sens, car si elle est positionnée à l'envers (ce qui m'est arrivé une fois) le signal électronique ne sera point visible du Irobot et il se mettra au travail comme si vous n'aviez rien demandé ! Bonne année à vous et longue vie à votre Irobot. Annie Goldbaum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ping904, le 27/12/2011 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il ne fonctionne que depuis ce matin , plutôt bien.
D' après ce que j' ai compris, il retourne à sa base seul si la batterie est en fin de décharge; et cela ne s' est pas encore produit .Enfin , la base doit être disposée dans un emplacement dégagé de tout obstacle, surtout pas dans un.
Bonne chance , A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goudar, le 10/06/2012 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le mien depuis 2 mois, il fonctionnement idéalement. Je le lance dans ma pièce en "U" du rez de chaussé (60 m2), il travaille plus d'une heure et retourne ensuite gentiment à sa base tout seul comme un grand. Et la pièce est parfaitement nettoyé. Il retourne à sa base de 2 manière, soit lorsque l'on appuie sur Dock, soit sans rien faire lorsque la batterie est déchargé. Je n'ai jamais eu le problème de mdo100 car il parvient toujours à circuler partout, il faut dire que j'ai une pièce ouverte avec peu d'encombrement au sol.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...