Notice IROBOT Roomba 531

Forum IROBOT Roomba 531

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 531, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2015
à 10:48
Panne n° 2 d un roomba 531
Avatar thumb
cidgii
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon roomba apres quelques minutes de service stoppe avec le message suivant "erreur 2 ouvrez le compartiment à brosses de votre roomba et nettoyez les" alors que le compartiment est deja tres propre... Avez vous eu ce genre de panne ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lauridada, le 10/05/2015 à 13:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR.j'ai aussi le même problème.Il tourne plusieurs fois sur lui même et s'arrête.
Je l'ai montré à un réparateur qui n'a pas détecté la panne en disant que peut être ça venait des capteurs
Si on l'arrête parfois au bout d'un moment il repart et marche un peu.
Ce qui m'ennuie c'est que j'ai mis une batterie neuve qui n'a pratiquement pas servi.
C'est un mange batterie en 6 ans j'en suis à ma 3ème.
Que faire?
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vachon24, le 10/05/2015 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jamais a part quand il y de coinse enlever les brosses et remettez les

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontongateau, le 10/05/2015 à 21:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'ai jamais eu de problème avec mon roomba , juste changé une fois la batterie en 6 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brigitte2302, le 11/05/2015 à 09:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce genre de panne et c'était dû au fait que je ne savais pas qu'il fallait nettoyer aussi le petit bout jaune qu'il y a à l'une des extrémités de la brosse. Il était plein de poils, de cheveux qui empêchaient la brosse de tourner correctement. Depuis, plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cidgii, le 11/05/2015 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Brigitte, merci pour votre reponse. Jai deja nettoyé les brosses et leurs extremites.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...