Notice IROBOT Roomba 555

Forum IROBOT Roomba 555

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2015
à 17:42
Roomba 555 ne veut pas travailler
Avatar thumb
clilou25
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
lorsque j'appuis sur clean, il part il fait sont demi-tour et ne fait rien de plus, il clignote vert avec une petite mélodie, qui deviens acescente car elle ne s’arrête jamais... même en appuyant sur les boutons il ne se passe plus rien ....
que faire il reste bloqué ainsi jusqu’à se qu'on le soulève . . .que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0frachabry, le 03/03/2015 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai rencontré le même problème Celà provenait de la faiblesse de la batterie qui, sur secteur, ne rechargeait pas vraiment Je l'ai changée et roomba a repris son boulot !
Il convient de la changer tous les 1 an 1an 1/2 durée de vie en général
J'espère avoir répondu à votre attente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frantoff, le 04/03/2015 à 01:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je pencherais aussi pour une faiblesse de la batterie , ce sont des types NiMh qui nécessitent d'être constamment en charge avec une durée de vie dépassant guère 2 ans
J'en ai trouve sur le site d' AMAZON compatible a 49€ et j'en ai profite pour prendre un modèle de 4500 mah dont l'autonomie et de plus de deux heures pour le roomba 555 et sans pb pour la base de charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clilou25, le 04/03/2015 à 07:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, c'est bien ce que je pensais, j'ai commandé une nouvelle batterie, je vous dirait quand elle sera arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Krikri06, le 04/03/2015 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour petite précision pour la batterie la mienne a 5 ans en l utilisant tous les 2 jours pour 70 m2 j ai tout débranché mis au garage pendant une semaine et après ça c est réinitialisé tout seul et tout marche impec
moi aussi je croyais que c était la batterie mais sur le forum il y a eu une discussion a ce sujet et c est la que j ai appris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
118 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...