Notice IROBOT Roomba 555

Forum IROBOT Roomba 555

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 555, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2015
à 09:41
Roomba erreur 2
Avatar thumb
aspiro45
4 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
erreur 2 au bout d'une minute d'utilisation malgré que les brosses soient propres...
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pupuces17, le 28/04/2015 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

même soucis, mon mari l'a démonté et nettoyé entièrement mais rien y fait, j'ai lu quelque part que c'était une erreur de programme et qu'il faut le renvoyer en SAV sauf que le mien n'est plus garantie donc j'ai un super robot qui me sert plus à rien ! S'il est tjs garantie, je vous conseille vivement de le retourner vite !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prapou13, le 28/04/2015 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
dans la notice il est préconiser de laisser refroidir le robot pendant 1 heure et de le remettre en charge. Avez vous essayer cela ? Sinon la batterie est peut être défaillante ???
j'ai ce robot depuis plus de 4 ans et je n'ai pas eu de problèmes avec, je ne peut donc que vous soumettre des hypothèses. Désolé, j'espère que vous réussirez à trouver une solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prapou13, le 28/04/2015 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je reviens vers vous, dans le forum en 2013 quelqu'un a eu le même problème, un autre utilisateur luis a répondu ceci:
Pour l'erreur 2, je vous conseille de dévisser et débrancher les batteries car il y a effectivement un beug dans le logiciel. Les batteries étant débranchées, je les ai personnellement remontées 1 semaine après de cette façon la mémoire du robot est complètement initialisée. Depuis, l'erreur ne s'est plus reproduite et cela fait 1 an que nous l'avons. Nous en sommes toujours aussi content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Krikri06, le 29/04/2015 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , Prapou a raison sauf que moi je n ai rien démonté le l ai mis au garage pendant 15 jours donc la batterie s est vidé complètement et après la charge tout a fonctionné

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
118 avis
Vos opinions sur IROBOT
1 débat
En cours...