Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 16:21
Erreur 3
Avatar thumb
jeannotdanielle42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon Roomba 564 pet series ne se charge plus, ni sur sa base, ni directement avec le fil d'alimentation, le voyant clean clignote rouge et m'annonce "erreur de chargement 3"
J'ai fait une réinitialisation sans changement.
quelqu'un aurait-il la solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vipere40, le 23/08/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu le même soucis, j'ai racheté une batterie et il est reparti
bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEBRIS, le 27/08/2016 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je pense qu'il faille changer de batterie ( les batteries rechargeables ne sont pas éternelles )
Le problème est le même pour les piles rechargeables des appareils photo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...