Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2019
à 18:18
Robot roomba 564 erreur 3
Avatar thumb
Natalie13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je n'ai pas utiliser mon robot rumba depuis plusieurs mois et bien sûr je ne savais pas qu'il fallait outils la batterie donc j'ai acheté une batterie sur le Net j'ai changé la batterie mais toujours erreur trois chargement . J'ai fini par réussir à le mettre en charge pendant au moins 16 heures mais toujours erreur de chargement je l'ai démonté en entier apparemment rien de spécial je l'ai remonté Il a fonctionné pendant 3 m il m'a redemandé de le charger je ne comprends pas

Répondre
Réponse de Avatar1jackpot9, le 26/05/2019 à 18:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir ,dans un premier temps faire ceci :Poussez et tirez les roues plusieurs fois et secouez-les pour faire tomber les débris qui ont pu se coincer dans leur logement.Faites rapidement tourner les deux roues avec la main et assurez-vous qu'elles tournent librement et que chacune d'elle oppose la même résistance.ceci dit je ne pense pas que ça vienne de là , mais sait on jamais.Ensuite si ça ne fonctionne pas , vu que le robot n'a pas fonctionné depuis longtemps , bien nettoyer les lamelles qui viennent en contact avec la batterie , quitte à les gratter à la toile émeris .Dans l'attente d'une réponsecdltJack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balinois, le 26/05/2019 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pouvez le charger en direct pas par le socle de rechargement mais sur le côté . D'autre part, votre batterie est elle une batterie roomba car parfois celà ne fonctionne pas avec des batteries d'autres,marques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Natalie13 , le 27/05/2019 à 05:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout d’abord merci pour votre aide alors j’ai déjà testé la recharge en direct, et comme il est resté longtemps sans fonctionner je pensais que c’était la batterie donc j’en ai acheté une sur Amazon qui a apparemment est la même que l’ancien. Hier soir il ne me m’étais plus erreur trois il me demander de le charger il a chargé toute la nuit et ce matin le voyant est vert fixe je le mets en marche et rebelote et me dit recharger roomba. Et je suis certaine que ce n’est pas de la poussière car j’ai démonté le robot en entier juste que la carte mère. Je ne comprends pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...