Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2017
à 13:11
Arrêt prolongé
Avatar thumb
mado1044
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, En cas d’arrêt prolongé, faut il prendre des dispositions particulières vis vis de la batterie ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zabeth1325, le 05/03/2017 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso, lorsque je m'absente, je laisse l'Irobot branché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mado1044, le 05/03/2017 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui moi aussi, mais pour une longue absence, par exemple 3 mois ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabeth1325, le 05/03/2017 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En cas d'absence prolongée, perso, je crois que je retirerais la batterie et la fais dans un endroit sec et tempéré
Pour retirer la batterie, il faut dévisser les 4 vis et retirer le système de brosses

Après, avoir tout remis en place, il doit falloir faire une remise à zéro, et recharger la batterie pendant 16 heures au moins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1retepele, le 05/03/2017 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
d'après ce que j'ai lu suite à un problème de batterie. Il est conseillé de recharger Roomba au moins une fois par semaine. lien sur l'entretien batterie du roomba : http://frsupport.irobot.com/app/answers/detail/a_id/8262/~/conseils-concernant-lentretien-de-la-batterie-de-roomba-400,-500,-600,-700,?cc=fr
commentaire sur ce lien:
Retirez la batterie pour stocker l’appareil de façon prolongée. Si vous ne comptez pas utiliser Roomba pendant plusieurs semaines, enlevez la batterie et stockez-la dans un endroit sec et tempéré. Les batteries doivent être rangées après avoir été pleinement chargées. Lorsque vous voulez réutiliser Roomba, insérez la batterie et chargez-la complètement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verodu01, le 05/03/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans ce cas il vous faut enlever la batterie avant de partir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balinois, le 05/03/2017 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Soit vous laissez votre appareil en charge permanente. Soit vois la chargez à fond et ensuite la retirer de l appareil pour qu elle ne se décharge pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pidomi, le 05/03/2017 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La notice trouvée sur internet (www.irobot.com/international) dit que lors d'un arrêt prolongé il faut sortir la batterie en retournant l'appareil puis en dévissant la vis qui fixe la brosse latérale et enfin en dévissant les 4 vis qui fixent le couvercle inférieur

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...