Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2017
à 09:57
Bruit anormal
Avatar thumb
bouboupupuce
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon roomba fait du bruit lorsqu'il roule(clac-clac) même sans les 2 brosses,lorsque je mets les brosses le roomba m'indique rapidement de nettoyer les brosses alors qu'elles sont propres.(erreur 2)
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jackpot9, le 11/10/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour pupuce ,
Malgré ce que vous dites .
SI ERREUR 2 = retiré et nettoyé les capuchons de brosses et roulements de brosses .
voir lien ci dessous : si le pb persiste dites le moi .

http://frsupport.irobot.com/app/answers/detail/a_id/8641/kw/erreur%202/related/1
Cordialement
Jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatiether, le 11/10/2017 à 13:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai eut le même soucis la semaine dernière j'ai démonter le roomba il faut retourner le roomba dévisser les vis du cache noir afin de pouvoir l'enlever dévisser les vis visible pour dégager le boîtier vert ou se trouve les brosses, enlever ses dernière. Ne pas trop tirer sur le boîtier vert car un fil électrique le retient. Sur un côté du boîtier vert il y a des vis les deviser et ouvrir délicatement et nettoyer le tous cranté qui servent à entraîner les brosses tout remonter et pour ma part mon roomba ne fait plus de bruit et je n'ai plus le message d'erreur 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouboupupuce, le 11/10/2017 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est exactement ce que vous avez écrit que j'ai trouvé .Une tonne de poussière dans les pignons.
Nettoyé donc dépanné .Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...