Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/12/2018
à 11:42
Erreur n°6 sur roomba 564
ressieps 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
L'appareil me dit de le déplacer, mais l'erreur persiste
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 220 avis
- Vos opinions sur IROBOT
- 2 débats
Réponse de 03nebau, le 26/12/2018 à 14:19
Bonjour
Envoyer un merci ?Appuyez sur CLEAN pour redémarrer.
Réponse de 03nebau, le 26/12/2018 à 14:28
Si cela ne résout pas le problème, les capteurs de détection de chute peuvent être sales. Essuyez les capteurs avec un chiffon propre et sec
Envoyer un merci ?Réponse de jackpot9, le 26/12/2018 à 15:23
Bonjour ,
Envoyer un merci ?réaliser un nettoyage complet du robot , surtout au niveau des axes de brosses et de roues.
Si vous avez ,..... un nettoyage a l'air comprimée .
Et ça devrais repartir .
Bien pensez que sur ces appareils un nettoyage fréquent est indispensable pour un bon fonctionnement .
cdlt
Jack
Réponse de balinois, le 26/12/2018 à 20:38
les conseils donnés sont judicieux, et également je ferai une reinitialisation du robot, afin que le robot ne conserve pas en mémoire l'erreur.
Envoyer un merci ?