Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2018
à 11:42
Erreur n°6 sur roomba 564
Avatar thumb
ressieps
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
L'appareil me dit de le déplacer, mais l'erreur persiste
merci

Répondre
Réponse de Avatar103nebau, le 26/12/2018 à 14:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Appuyez sur CLEAN pour redémarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 26/12/2018 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si cela ne résout pas le problème, les capteurs de détection de chute peuvent être sales. Essuyez les capteurs avec un chiffon propre et sec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackpot9, le 26/12/2018 à 15:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour ,
réaliser un nettoyage complet du robot , surtout au niveau des axes de brosses et de roues.
Si vous avez ,..... un nettoyage a l'air comprimée .
Et ça devrais repartir .
Bien pensez que sur ces appareils un nettoyage fréquent est indispensable pour un bon fonctionnement .
cdlt
Jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balinois, le 26/12/2018 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

les conseils donnés sont judicieux, et également je ferai une reinitialisation du robot, afin que le robot ne conserve pas en mémoire l'erreur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...