Notice IROBOT Roomba 564 PET

Forum IROBOT Roomba 564 PET

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Roomba 564 PET, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 08:37
Iroomba pet series entretien
Avatar thumb
rolutri
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
comment nettoyer les brosses
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jackpot9, le 25/04/2017 à 12:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ,
tout simplement suivre les instructions irobot , voir lien ci dessous , bien copier les 2 lignes pour les mettre dans votre barre URL .

http://frsupport.irobot.com/app/answers/detail/a_id/8430/~/entretien-du-robot-roomba-700.?cc=fr&session=L2F2LzEvdGltZS8xNDkzMTE3NjM1L3NpZC9GNEROSFpnbg%3D%3D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zabeth1325, le 25/04/2017 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rien de plus simple
Il suffit de les retirer et de retirer les cheveux ou autres déchets... (Avec une brosse à dents pour bien fignoler) et si vous souhaitez plus de propreté, vous passez les brosses sous l'eau savonneuse et rincez à l'eau claire
Et vous laissez sécher avant de les remettre en place !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolutri, le 25/04/2017 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Meme en nettoyant les brosses comme indiqué, le message d'erreur revient. Je ne sais plus quoi faire. J'ai meme changé les brosses mais rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackpot9, le 25/04/2017 à 23:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir
quel est le message d'erreur ??? Numéro ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rolutri, le 26/04/2017 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Erreur 2. Enlever les brosses et nettoyer les.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackpot9, le 26/04/2017 à 15:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ,
ce que dit l"assistance irobot : voir lien ci dessous !

http://frsupport.irobot.com/app/answers/detail/a_id/8420/~/erreur-2-du-roomba-500%2C-600%2C-700%2C-800-%3A-%C2%AB-ouvrez-le-cadre-d%E2%80%99extracteur-du

si pas concluant faire un reset de l'appareil ;( remise à zero des prog et de l'heure ) voir lien ci dessous ;

https://www.youtube.com/watch?v=YWumDMTvpsU

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
220 avis
Vos opinions sur IROBOT
2 débats
En cours...