Notice IROBOT Scooba 385

Forum IROBOT Scooba 385

Posez vos questions aux autres utilisateurs IROBOT Scooba 385, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2016
à 15:21
Pas d'aspiration eau sale sans aucune erreur
Avatar thumb
papiche42
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un scooba 385 qui n'aspire plus du tout l'eau et qui ne fait pas d’erreur
j'ai fait la procedure indiquee par Trogno59 et j'ai vu que la boule n'est pas bloquee du tout et il me semble que tout est ok.
j'ai demonte completement mon robot et remarque que la pompe d'aspiration tourne normalement.
quelqu'un sait il si on peut voir si la pompe d'aspiration tourne et comment le faire.
merci pour votre aide et bonne journee.
mb

Répondre
Réponse de Avatar0Trognon59, le 16/01/2016 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

La boule n'est jamais bloquée mais il peut y avoir des impuretés qui empêchent une bonne étanchéité.

Il faut donc rincer le bac sale en le retournant le couvercle dans tous les sens,. normalement, l'eau doit ressortir par les canaux d'aspiration.
Tu as essayé avec du ACE (ou un autre détachant pour linge sans javel) dans le bac sale?

Bon courage

Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexisbenezet, le 16/01/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alex66.
Bonsoir. il est possible que la pompe soit désamorcée.avec une pompe à vélo ou une poire vous devez la réamorcer.

voir la doc.

salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balinois, le 16/01/2016 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça M est arrivé J ai pris la poire pour reamircer la pompe ce n était pas suffisant J ai alors mis un peu d ace délicat dans le bac eau sale et propre l ai laissé longtemps ai rince ensuite puis je l ai marcher avec très peu d ace délicat dans l eau propre et tout est redevenu normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Trognon59, le 16/01/2016 à 21:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le ACE c'est uniquement dans le bac sale,

Jamais dans le propre, car le caoutchouc de la pompe peut ne pas apprécier..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur IROBOT
3 débats
En cours...