Forum ISUZU D-Max

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU D-Max, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU D-Max sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2016
à 10:00
Carnet d entretien isuu d max all new boite auto 3l
Avatar thumb
bmw750
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR COMMENT ME PROCURER LA CARNET D ENTRETIEN EN FRANCAIS CAR LE MIEN EST EN THAI . JE FAIT LES REVISIONS EN THAILANE OU J HABITES CHE USUZU MAIS JE N ARRRIVE PAS A VOIR POUR LA VIDANGE DE LA BOITE AUTO A COMBIEN DE KMS FAIT IL LA FAIRE MERCI DE M AIDER LA J AI FAIT LA REVISOIN DES 40000 KMS

Répondre
Réponse de Avatar1demeri, le 24/09/2016 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La vidange de la boite Aut. doit être faite tous les 90 000 Km avec la boite chaude. Le remplissage s'effectue par le jauge jusqu'au niveau MAX, démarre le moteur, de passer les vitesses du P à la 1ère puis retour sur P, laisse quelque seconde sur chaque vitesse. Contrôle du niveau de l'huile avec moteur à chaud en marche, refaire l'appoint si nécessaire
Mauruuru.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmw750, le 22/03/2018 à 08:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon merci pour votre reponse 90000 kms ou 5 ans ???? mon dmax a 46000 kms en 5 ans j attend d avoir les 90000 kms ou il y a un nombre d annee a respecter merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
76 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...