Forum ISUZU TROOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU TROOPER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU TROOPER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2017
à 22:21
Impossible de demarrer
Avatar thumb
wilinfo
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
tous s allume impossible de demarrer j ai changer la cle l electronique.....
je n arrive pas a demarrer meme pas vu avec la valise
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mbilou 1, le 22/02/2017 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi je n'ai pas une grande expérience dans la mécanique mais ce que j'ai constaté avec le passage du trooper ubs 73 à la valise, c'est qu'apparemment elle ne détecte pas les problèmes liés à l'électronique et cette voiture est bourrée d'électronique.Ce matin encore la mienne n'a pas démarrer heureusement que j'ai une voiture de service!On a tout changé; injecteurs, pompe, turbo, tout le circuit de gasoil, la vanne EGR supprimé, rien n'y fait mais ce qui est de tout ce qui s'allume, désolé mais je n'ai pas encore eu ce problème!Essaie de voir un électricien, voir aussi si ce n'est pas l'alarme s'il y en a une qui déconne parce que la mienne tant que l'alarme n'est pas désactivée, elle ne démarre pas.On devient mécanicien par la force des choses avec cette voiture! Bonne chance!u

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...