Forum ISUZU TROOPER

Posez vos questions aux autres utilisateurs ISUZU TROOPER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ISUZU TROOPER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 15:06
Probleme moteur
Avatar thumb
rorogil
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède un trooper 3L boite auto de 2002 avec 145 000 KM depuis 5 ans, après beaucoup de difficultés pour le faire entretenir (ISUZU Gardanne hors de prix et ISUZU Marignane ne veut pas toucher au Trooper sauf les vidanges) Je me fais beaucoup d'entretien. Malheureusement je ne comprends rien en électronique. Le moteur démarre très bien a froid au bout au bout de 15 minutes de ralenti il s'arrête et il ne redémarre plus. Il faut que j'attende une bonne heure pour redémarrer pour encore une durée de 15mn et il recoupe.
Je vous remercie par avance, en espérant que ce ne soit pas trop grave.

Répondre
Réponse de Avatar1mabpepi, le 15/12/2016 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir essaie de débrancher les deux batteries pendant une minute ou deux contact mis .tu ne risque rien et tu réinitialise le calculateur tiens moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonzmichet, le 15/12/2016 à 18:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

N'attendez pas 15 minutes pour partir,partez tout de suite après démarrage;c"est meilleur pour chauffer le moteur...et ne pas l'échauffer de trop sur le starter manuel que vous auriez mis en appuyant sur un bouton du tableau de bord mentionné en anglais(pour hiver,en dessous de zéro)....et qu'il faut supprimer après roulage!1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbs, le 15/12/2016 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir un garage bon pour ne pas dire tres bon isuzu a 38 bourgoin j'ai un trooper boite auto 145000 Km un autre de 275000 Km que je vend et un ami qui en possede un 160000

le probleme normalement c'est un contacteur d'huile qui deconne c'est facile a changer mais il faut trouver une notice technique et la bon courage c'est pompe a injection systeme caterpillard il faut changer régulierement les 2 filtres a huile la pompe fonctionne avec l'huile moteur maxi 15000 km réparation mécano 400






















me tel au 0611098090 pas apres 20 h 30

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rorogil, le 20/12/2016 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de vos réponses je vous tiens au courant, je me remets au travail après les fêtes.
Bonnes fetes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mabpepi, le 20/12/2016 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonnes fêtes a toi aussi et panne oubliée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
38 avis
Vos opinions sur ISUZU
1 débat
En cours...