Forum IT WORKS MWO-04 Nano

Posez vos questions aux autres utilisateurs IT WORKS MWO-04 Nano, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IT WORKS MWO-04 Nano sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2011
à 04:20
Connecter ma souris au pc
Avatar thumb
pelique1
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

j ai changer les piles de la souris mais je ne sais plus comment reconnecter la souris au pc.svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1jf49, le 15/12/2011 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi je n ai pas trouvé la solution désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CBazyx, le 20/12/2011 à 22:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Apparemment, beaucoup d'utilisateurs ont ce problème (moi aussi). La souris fonctionne un temps puis ne fonctionne plus. Les piles ne sont pas en cause (la diode rouge est allumées et les piles sont neuves). Je viens de tester sur un autre pc portable : même symptôme.
Après plusieurs débranchement/rebranchement du nano sur l'usb, elle reprend du service pour un temps (des fois pour 15 secondes).
Pas d'erreur système. Pour lui la souris est toujours là ! (j'ai testé sur Windows 7 et XP)
J'ai eu cette souris en cadeau chez DARTY pour l'achat d'un PC à 1400€ ! Ils sont très généreux..
Je n'ai pas gardé l'emballage, je ne sais pas si il y avait une notice.
J'ai lu quelque part quelqu'un qui affirmait que la notice indiquait de rebrancher l'usb et de maintenir le bouton droit, gauche et la molette pendant 3 secondes pour activer la synchronisation. J'ai essayé...pas de résultat. Mytho ?
. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ? sinon, c'est poubelle direct.
Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CBazyx, le 29/12/2011 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de trouver la cause de la panne., si cela peut aider quelqu'un....
Il ne s'agissait pas d'un problème de synchronisation. C'est en fait les connecteurs du nano usb qui "contactent" mal la partie cuivre des ports USB du micro. Ma souris est pourtant neuve. J'ai donc sortie la partie métallique qui entoure la prise USB pour avoir un meilleur contact.
La conception du produit n'est pas a mettre en cause. C'est plus la finition qui cause problème. Je n'ai donc pas mis ma souris a la poubelle., je l'utilise maintenant sans problème au bureau
A votre service, et bonnes fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur IT WORKS
Donner votre opinion sur IT WORKS
En cours...