Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2018
à 13:42
Allume cigare accoudoir central ?
Avatar thumb
Onurb78000
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours les amis.
Il y a une prise style allume cigare dans la console accoudoir central mais je ne suis pas sur que ce soit un allume cigare (ou prise 12 volts)
En tous cas j'ai branché mon smartphone dessus via une prise pour le charger mais il ne se passe rien alors que ça marche quand je charge depuis la prise allume cigare près du cendrier. Si c'est bien un allume cigare je le changerai mais si ça sert à autre chose ??
Merci du renseignement.
S-type Excellence 2007

Répondre
Réponse de Avatar1Cadum85, le 06/02/2018 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une Stype R de 2003 et c'est l' inverse!!. Il faut s'adapter aux fantaisies du constructeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegedumedoc, le 06/02/2018 à 16:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La mienne fonctionne après contact, j'y branche des connecteurs USB pour mon tél. et d'autres appareils. Testez la avec un multimètre, si pas de courant voyez les fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Onurb78000, le 06/02/2018 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci c'est sympa.
Le boyquin dit que c'est une prise 12v.......ça m'arrange mais ça marche pas. Avant de démonter et changer, je vais regarder le fusible.
Qq sait il où se trouve les fusible habitacle.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0axelrod, le 06/02/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le livre est très bien fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barnie78, le 06/02/2018 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il s'agit bien d'une prise allume cigare ; vous devez d'ailleurs avoir l'allume-cigare proprement dit qui va avec.
A noter que comme celle située à côté du cendrier, elle ne fonctionne que lorsque le contact est mis.
En ce qui concerne les chargeurs USB, le contact dans les prises allume cigare est souvent capricieux ; certains fonctionnent seulement sur certaines prises.
Enfin, le démontage de l'accoudoir central si besoin est, est très facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adamsaintclair, le 07/02/2018 à 00:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est bien une prise identique à celle du tableau de bord.
La mienne ne marche pas non plus et tous mes fusibles sont Ok, je suppose que pour la remettre en état il faut faire pas mal de démontage et tout compte fait, j'ai préféré mettre une multiprise sur celle du tableau de bord.
CXdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...