Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2017
à 13:19
Cheche mécanicien confirmé jaguar dans le 76 pour avis voir réparations
Avatar thumb
casn76300
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je recherche un mécanicien jaguar S Type 2,7 bi turbo pour avis voir intervenir sur ma jaguar pour un problème de circuit de refroidissement en panne depuis février. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1kedurar, le 10/08/2017 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous entendez quoi par circuit en panne? Pour simplifier le refroidissement, c'est une pompe à eau, un thermostat, un ventilo et son déclencheur thermique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedurar, le 10/08/2017 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re, et bien sûr le radiateur, qui peut être bouché, les ailettes cassées de la pompe à eau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casn76300, le 12/08/2017 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non j'ai une fuite de liquide de refroidissement un soit disant mécano m'a fait le remplacement d une pièce je crois un distributeur à. L'arrière du moteur mais j'ai toujours la fuite ensuite remplacement du ventilateur toujours pareil je précise ce charlatan m'a affirmé que le moteur est identique à celui des Peugeot 607 407 coupé et que c'était une panne courante et connu j'ai récupéré ma voiture mais toujours en panne cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...