Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2017
à 18:46
Conseil bva
Avatar thumb
jdfweb
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr. Quelqu'un a-t-il résolu le problème du message d'erreur : "anomalie boîte de vitesse" sans justement changer la boîte ? Merci JD

Répondre
Réponse de Avatar1Oceanonox, le 03/10/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le même message s'est affiché pour indiquer l'absence du signal sonore "bip"lors du passage de la ,marche arrière. Je viens de faire 800km sans autre souci. Je constate que le signal "bip" s'est réactivé alors que le message "anomalie boite de vitesse" ne s'affiche plus. Les 2 sont-ils liés?
A vérifier.
Un autre utilisateur m'avait dit que le message disparaissait dès lors qu'il; plaçait la commande en mode manuel, sans pour autant réapparaître. Autre piste , donc.
Cordialement, P.C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanig32, le 03/10/2017 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Ce sont les aléas de l'électronique et souvent il faut éteindre le véhicule et après quelques secondes le rallumer et tout rentre dans l'ordre.
Et cela pour beaucoup de matériel lié à ces fichu processeurs.
Ceci n'est que mon avis que j'ai déjà pu vérifier à maintes reprises .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentStype, le 03/10/2017 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il y a tant de causes possible !
La vidange de boite est indispensable à un certain kilométrage. A-t-elle été faite ?
J'ai, personnellement rencontré le problème de ce message à cause d'un capteur ABS défaillant.
Bonne chance.
Cordialement
Laurent SType

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isaie55, le 03/10/2017 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j aie eu le cas et on m'a conseillé de remettre la batterie en charge et effectivement le voyant ne s'est plus manifesté....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mowejoe, le 04/10/2017 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une boîte automatique nécessite un entretien périodique.
J'ai fait l'entretien de la boîte de ma s-type 1999 au garage HDF 175 rue de Paris à La Chapelle En Serval pas loin de l'aéroport pour pas cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mowejoe, le 04/10/2017 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai oublié de préciser que j'avais le même message qui a disparu après la révision depuis plus de 2 mois.
Cordialement
JS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...