Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2017
à 10:31
Débloquage de l'écran tactyle
Avatar thumb
José Lomams Lomami
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les Amis, j'ai un souci avec ma jaguar s-type 2.7 de 2004. La batterie s'est déchargé et je n'ai pas fait le bon code pin et sur l'écran les touches sont actuellement en blanc et ne permettent plus de recomposer le bon code que j'ai retrouvé. Que puis-je faire pour que les touches tactiles deviennent en noir. Quelqu'un peut m'aider ou il va falloir ramener le véhicule chez le concessionnaire? Le véhicule roule mais l'aiguille du tableau de bord de fonctionne plus. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0aheg21542224, le 25/05/2017 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez vous essayé de ré débrancher la batterie pour annuler votre mauvaise entrée de données ? J'imagine que votre garage Jaguar n'a pas pu vous aider ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pbea21223213, le 25/05/2017 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour pouvoir entrer un code après 3 tentatives fausses il faut attendre 30mn avec la radio sous tension, par contre si vous avez perdu le code je crains qu'un passage en concession soit nécessaire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcD1940, le 25/05/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faudra téléphoner à Jaguar France et donner le N° de chassis ainsi que les données personnelles.
Jaguar vous redonnera le code "Radio" qui débloquera le système.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc42141245, le 26/05/2017 à 04:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Redébranchez la batterie.
Au contact,appuyez sur la pédale de frein en même temps que vous enclencherez le frein à main.Cela réinitialisera tout.
Pour le pin voyez avec un garage jaguar.Normalement c'est gratuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc42141245, le 26/05/2017 à 04:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ps: bien sûr, rebranchez avant de faire la double manipulation des freins.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0berl13666322, le 26/05/2017 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, débranchez la batterie et recommencez la procédure, ça devrai marcher ; sinon appeler Francis à la concession de Dijon, très compétant et très serviable. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phaeton21, le 29/05/2017 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je confirme, il y a un temps d'attente pour pouvoir à nouveau saisir le code après 3 tentatives infructueuses. Et en cas de perte du code, il suffit de se rendre à la concession avec sa carte grise, ils vous donnent le code dans la minute qui suit. La plupart du temps gratuitement (Dijon ce fut le cas)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeP5114, le 31/05/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Malheureusement, ce type de panne suppose un passage au banc électronique et nécessite donc une visite chez le concessionnaire.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...