Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2017
à 21:45
Dossier banquette arrière inutilement rabattable...
Avatar thumb
tyghiol
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur une chose curieuse...Le dossier arrière de ma jaguar S Type R (2004)est rabattable mais quand je l'abaisse je trouve à la place une tôle qui empêche la communication avec le coffre C'est une tôle d'origine boulonnée, il y a juste le passage pour la trappe à ski.
est-ce que toutes les STR sont montées ainsi?
Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar0jacky14000, le 15/05/2017 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Thighiol j'ai une s-type v8 de 2002 avec les sieges arrieres rabattables 1/3 2/3 et je n'ai pas de plaque en tole je pense que celle ci a été rajoutée pour permettre le transport de skis sans qu'ils ne se baladent sur l'arriere vous avez de la chance quelle soit boulonné comme ça vous pouvez l'enlever sans probleme je vous souhaite bon courage et une bonne journée Jacky 14

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stype124, le 16/05/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, étant donné la mécanique sportive de la R, peut être que cette tôle est là pour accentué la rigidité du chassis?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tyghiol, le 16/05/2017 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
merci pour vos réponses; en fait cette tôle ne semble pas démontable. C'est peut-être pour rigidifier le châssis en effet, mais alors le dossier rabattable ne sert à rien...bizarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phaeton21, le 17/05/2017 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je confirme que la STR ne permet pas de rabattre les sièges AR.
J'avais une 3litres qui permettait de le faire et le jour ou j'ai voulu charger un objet long dans ma STR, j'ai tourné un moment à chercher la tirette pour rabattre mes sièges. Je suppose aussi que l'objectif est de rigidifier la bête pour faire passer la puissance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...