Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2017
à 17:16
Essuie-glaces
Avatar thumb
Barnie78
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'avais fait remplacer la dernière fois les essuie-glaces de ma S-Type 2.7D de décembre 2005 par un concessionnaire Jaguar (50 Euros HT).
Je voudrais à présent les trouver à meilleur prix sur un site de vente en ligne, mais le choix est relativement large et les dimensions pas toujours identiques selon les fabricants.
Je recherche 600 mm coté conducteur et 470 coté passager, il faut évidemment qu'ils soient compatibles avec le lave glaces. Enfin, l'essuie-glaces actuel coté conducteur est muni d'un volet sensé améliorer son efficacité avec la vitesse.
Merci d'avance pour vos conseils d'achat.

Répondre
Réponse de Avatar1joelmeriaux, le 18/05/2017 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas trouvé le bon montage, par contre j'ai trouvé un tuto ( je ne sais plus ou) qui m'a permis de changer uniquement la partie caoutchouc , c'est très simple à faire; dans le commerce il existe des essuie-glace milieu de gamme dans ces dimensions, il suffit de démonter les caoutchouc neufs et de les remonter sur les vôtres; cela m'a pris 30mn et tout fonctionne bien depuis 2 mois.
cordialement
joel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1_Glass_, le 18/05/2017 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'achète mes essuie-glaces dans la grande distribution.
Les gicleurs des lave-glaces viennent se "clipser" sur le montant.
Une légère adaptation de passage est possible au niveau du support.
Assez délicat à changer vu le peu de manœuvrabilité des bras de support.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francklucania, le 18/05/2017 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, effectivement les dimensions jouent mais surtout le côté silence... Les derniers que j.ai pose de chez valeo sont géniaux aucun bruit dans l' habitacle par contre aucun problème de compatibilité quelque soit le lave glace. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonileduc, le 18/05/2017 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, moi je mets sur ma S 3.0 de 2004 du BOSCH Réf : 3 397 118 906 au prix de 28,04 €TTC pour l'instant caractéristiques
Longueur 1/Longueur 2 [mm] : 550/530
Quantité : Kit de 2 balais
Type de fixation : Fixation par crochet(s)
Version de balai d'essuie-glace : Balai d'essuie-glace à lame plate
Ils sont géniaux, efficaces et extra plat = + discret .
Quand on roule en Jag, on ne mesquine pas sur une paire d'essuie-glace, d'autant plus qu'on parle de sécurité....enfin, c'est vous qui voyez !
bien à vous Toni

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbbou45, le 20/05/2017 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour balais dispo chez " misterauto.com" marque CHAMPION reférence AW45 et AW60. Balais d'origine ; rien à modifier. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barnie78, le 21/05/2017 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous. Je vais suivre la piste de joelmeriaux. Je vous tiendrai au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...