Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 15:55
Fusible 25 sur jaguar s type
Avatar thumb
Delcosc
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une consommation électrique permanente sur mon véhicule et en enlevant le fusible vert n°25 (tableau de bord), elle se réduit.
La batterie se décharge rapidement et je ne sais pas d'où peut venir le problème, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1lulucaprice, le 27/12/2016 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
J'ai acheté ma S Type, neuve en dècembre 2006. (Elle a juste 10 ans)
Fin janvier 2007 je la ramenais chez Jaguar pour cause de batterie se déchargeant à vitesse grand V. Je vous passe les péripéties ! ils ont gardé la voiture 8 mois et ont fait venir des anglais pour chercher la cause ! Résultat : un mauvais contact du chauffage electrique dans le siège conducteur !
Cherchez par là !
Bon couraged

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbbou45, le 27/12/2016 à 22:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voir la doc en ligne du schema electrique , peut etre une piste bon courage. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodgersv6 , le 30/12/2016 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il me semble (à verifier) qu'il y a un coupe circuit intégré qui ne laisse que les fonctions vitale après avoir retiré la clef. Il ne s'ouvre peut être pas?
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...