Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2018
à 19:36
Gps problème son
Avatar thumb
Onurb78000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis.
Merci à Charlymar pour sa réponse. Effectivement le gps parle quand on monte le bouton radio, mais pas à chaque fois. Des fois c'est juste la radio qui se met à gueuler et le gps reste muet.
Quenqu'un sait il où je merde ??
Merci et bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1belAlain, le 29/03/2018 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir l'ami
Je suis désolé de ne pouvoir donner un renseignement
Mais je me renseigne auprès des collègues
Bonne soirée
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erwin57, le 29/03/2018 à 21:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je pense que le problème vient soit du DVD ou du lecteur DVD (GPS ).... Cordialement. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mielmarand, le 29/03/2018 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si c'est un modèle avec le grand écran, MENU puis PREREGLAGE SON et là il y a 4 lignes de réglage dont le son du GPS, de l'info trafic (TA) etc.
Ça marche même avec le son de la radio au minimum.
Par contre, j'ai eu un problème avec la carte qui est à l'intérieur du volant, un jour, quelque soit le bouton touché, il montait le son!!! Problème qui s'est répété à quelques semaines d'écart. Il a fallu changer cette carte (pas trop chère) et depuis, les problèmes son, airbag allumé intermittent et régulateur de vitesse parfois non disponibles sont résolus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxx_ft, le 30/03/2018 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
sauf erreur il faut monter le son QUAND c'est le GPS qui parle, les volumes sont séparés
maintenant, j'ai opté depuis 2 ans pour WAZE sur mon iphone !
bon we

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jag0367 , le 23/04/2018 à 15:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le niveau sonore du gps et de la radio sont réglables de façon indépendante
Il est même possible de couper le son du gps et de ne gardercque la radio maisvil est possible quand on est sur gps d'avoir le son gps en appuyant sur le logo hp et ça donne la prochaine direction et suivant le réglage ça peut "gueuler"
Regardez la notice pour reprendre les réglages

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...