Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2018
à 00:41
Moteur broute aux accélérations
Avatar thumb
duong69
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir les amis.

Je possède une S TYPE de 2000 V6 3L BVA.

Lorsque mon véhicule est chaud et quand j'accélère, il broute, le voyant défaut moteur s'allume et je perd toute sa puissance . Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu le problème? Si oui comment le résoudre.

Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1263968, le 02/05/2018 à 07:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout d'abord quel est le kilométrage du véhicule? il faudrait passer chez Jaguar afin d'effectuer un diagnostique,
Faire un nettoyage du moteur à l'hydrogène.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marcopola, le 02/05/2018 à 07:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai eu le même problème après avoir changé les bougies. En fait, la connectique électrique des jaguar s-type est réputée fragile et j'avais un connecteur de bobine d'allumage + un câble de bougie défectueux. L'ordinateur met le moteur en sécurité.
J'espère avoir pu t'aider.
Marco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pva006, le 02/05/2018 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble avoir effectivement déjà eu ça et que ça s'était traduit par un simple problème de "bobine" à changer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duong69, le 01/06/2018 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous tous. J'ai suivi vos conseil et j'ai changé les 6 bobines et maintenant mon super salon roulant est redevenu normal. Tout fonctionne correctement et j'ai retrouvé de la pêche.
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...