Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2018
à 16:52
Panne compteur de carburant
Avatar thumb
levyachine2707
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous,Depuis quelques jours ,suite à un reset,l'aiguille ducadrant de carburant fait des tours de 360°.A chaque démarrage ( clé ) ,l'aiguille prend une nouvelle position.
Heureusement ,je roule avec l'indication d'autonomie.Faut il changer ce cadran ( si cela peut se faire ) ou alors tous le bloc de compteurs ?
En vous remerciant à tous ...
Bien à vous...

Répondre
Réponse de Avatar1gbbou45, le 19/02/2018 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu le même souci il y a qq temps ; ce problème est résolu après avoir débranché la batterie pendant au moins 6 minutes ...il a fallu répéter l'opération plusieurs fois !!! seule l'électronique est en cause.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentStype, le 20/02/2018 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour "la pieuvre noire"
Comme le dit si bien gbbou45, il suffit souvent de débrancher la batterie pour résoudre ces fâcheux problèmes d'électronique.
Pour faire un "reset" complet on peut également se faire toucher les 2 câbles de la batterie une fois celle si débranchée.....et puis toujours s'assurer que l'on dispose du code radio afin de pouvoir réinitialiser les vitres et le frein à main électrique ( selon génération )
Cordialement
Laurent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levyachine2707, le 20/02/2018 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous ,je vais refaire un reset ,mais je l'ai déjà fait ,et au bout de quelques semaines ,cela revient ,c'est récurent...
Mais je vais insister plusieurs fois ...
Bien à vous
Amitiées...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...