Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2017
à 18:53
Pbs allume cigare
Avatar thumb
meleze1999
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir les amis

j ai un soucis sur ma s type de 2002, l allume cigare ne fonctionne plus alors je dois le changer avez vous des astuces et conseils. Ps je suis toujours a la recherche de mon jaguard de capot avant sauvagement subtilise sur un parking

Merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1pattype, le 08/02/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

j'ai eu le même problème concernant l'allume cigare mais moi c'était une s type phase 1 de 2000.

La première chose à faire remplacer le fusible. c'est ce que j'ai fait, est tout est rentré dans l'ordre.

Le fusible se trouve dans la boite à fusible qui est dans l'habitacle côté passagé.
il faut regarder sur le book jaguar, tout est détaillé.

L'opération est peu couteuse, j'ai acheté les fusibles chez feu vert, ils sont standards.

tiens nous au courant

cdlt3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrisnaoned44, le 09/02/2017 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, je confirme. Avant toute chose vérifier le fusible .
Dans la boîte à fusible d'habitacle c'est le fusible no 32 de 20A et il est jaune.
Ma S type 3 litres est de 2000. J'ai déjà changé ce fusible car il ne supporte pas que l'on branche une glacière électrique et je n'ai jamais trouvé la prise accessoires, soi-disant dans la boîte à gants...[

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meleze1999, le 09/02/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir a tous merci pour vos reponse, soucis ma s type est anglaise volant a gauche pas de boitiers fusible dans la boite a gants et pas de notices ... help me

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1263968, le 09/02/2017 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, le fauve sur le capot est interdit en France, toutefois je connais un possesseur qui a été obligé de le retirer suite à un contrôle routier.
Si vous le désirez, je peux lui en parler.f

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe24590, le 13/02/2017 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le "bonnet" de capot, allez sur SNG Barrat en tapant "S-Type Bonnet" et pour le Jaguar, autorisé car articulé (contrairement à ce qu'on peut dire) allez sur e-bay en tapant Jaguar leaping cat ; prenez le modèle articulé qui se fixe dans le trou du capot. Aucun problème.
CordialementN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...