Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 12:24
Perte d'efficacité freinage
Avatar thumb
dadomslu
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai changé le maitre cylindre de frein sur ma stype 2.7 D de 2005 et cela ne freine plus après avoir testé le freinage dans des conditions intenses.
J'ai fait une totale vidange du circuit de freins avec une machine conçue pour ça empruntée à un garagiste.
Les plaquettes étaient glacées et je les ai poncées, c'est un peu mieux mais pas terrible.

La sensation de la pédale est la même qu'avant, j'ai changé le MC car au démarrage du moteur ca ne freinait pas fort de suite, il fallait attendre 15 à 20 secondes.

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1armor29, le 12/04/2017 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il semble que vous ayez plutôt une deficience de l'assistance de freinage, a savoir une fuite probable sur la pompe à vide, ou du servofrein (mastervac).Il faut donc vérifier que ce circuit tient le vide.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malain5569, le 13/04/2017 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis du même avis que Amor29, il faut contrôler le système d'assistance du circuit de freinage. Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...