Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2017
à 18:40
Portières bloquée.
Avatar thumb
Zampano08
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma s-type de 2005 est restée au garage sans tourner depuis 15 jours. Aujourd’hui impossible de l’ouvrir avec la télécommande, ni avec la clef. J’ai changé la pile sans résultat. HELP ME, please.
Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1lancelot20, le 14/12/2017 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, ouvrez le coffre avec la clés , un trou pour celle ci se trouve à côté du bouton poussoir, débrancher ma batterie 10 mn puis rebrancher, se munir du code radio pour réactive radio, vitres etc ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lchato87, le 14/12/2017 à 19:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Dans un premier temps, j essaierais avec la deuxième.
Sans resultats, ouvrez le coffre avec la clef(serrure entre l eclairage de plaques) , debranchez et rebranchez la batterie(eventuellement la tester).
Si rien ne fonctionne, basculer la banquette du coffre, rentrez dans la voiture ..mettez le contact et ouvrez les portes.
Voilà ce que j ai fait sur la mienne...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonileduc, le 14/12/2017 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pas de panique, la porte conducteur et le coffre s'ouvre mécaniquement avec la clé. Par contre pour le changement de pile, je l'ai fait sur une de mes TC et elle ne fonctionne plus. Le concess me dit que je doit passer au garage avec la voiture et les clés pour reprogrammer la clé.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michoubidou07, le 14/12/2017 à 20:43
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour même message que Lancelot, ça doit coller, bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zampano08, le 14/12/2017 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous problème réglé par ouverture de la porte du coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louisbardamu, le 14/12/2017 à 23:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce ne serait pas plutôt la batterie qui serait complètement déchargée? ca me le fait aussi et c'est un pb récurrent sur les S TYPE : une conso anormale de courant même portes fermées à double clic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1varennes49, le 15/12/2017 à 09:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
C'est pour cela qu'il faut mettre un petit chargeur d'entretien de batterie si vous ne vous Servez pas régulièrement de votre voiture ( pas chère et moins d'ennuis )
Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...