Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2017
à 12:04
Problème avec moteur de répartition de clim
Avatar thumb
Olivierm192130
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour messieurs et mesdames .
Déjà merci d'avance de prendre le temps de me lire .
J'ai depuis un moment un gros problème avec ma clim bloquée en chaud !!!! Apparemment il s'agit d'un moteur de répartition dans le tableau de bord.... Donc démontage du tableau ça pique un peu au niveau de la facture .mais depuis cette semaine il y a un fait nouveau un gentil gravillon à exploser mon pare brise .ma question est la suivante sait on atteindre le fameux moteur une fois le pare brise démonté ..
Merci d'avance Olivier M

Répondre
Réponse de Avatar1zato51340, le 27/05/2017 à 14:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, j'ai eu ce problème d'air chaud avec la clim en marche,c'etait un fil coupé sur la vanne 3 voies qui se trouve derrière l'anti brouillard de droite,il faut déposé le pc av,salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivierm192130, le 27/05/2017 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci je vais explorer la piste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickpoix, le 27/05/2017 à 17:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , c'est votre vanne 3 voix qui est HS il faut la changer ,ensuite il y a 99% de chance que le bloc clim a claquer , c'est lui qui commande tous ! c'est la grosse maladie sur cette voiture ! il faut le démonter et réparer par pontage ,pour plus d'info ,vous pouvez me contacter
Erick Poix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estouffade, le 27/05/2017 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Pour avoir du froid, il FAUT que les vannes du chauffage soient sous tension.
Enlevez la roue droite ainsi que le passage de roue -la trappe située sur l'avant- les vannes sont accessibles. Si elles sont passantes, il y a moyen de faire un clamp sur le durit, avec deux morceaux de fer plat et un boulon, un pis aller en cas de besoin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...