Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2018
à 11:34
Problème de voyant airbag allumé
Avatar thumb
MARCODOHC
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'aimerais entrer en contact avec une ou des personnes ayant eu le même problème
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1louploup555, le 11/05/2018 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi aussi ..... sur ma autre s-type passe la valise chez jaguar et moi aussi ..... ma autre s-type passe la valise et s'éteindre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LLLION, le 11/05/2018 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Il faut savoir s'i c'est l'airbag passager ou conducteur qui est défectueux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estouffade, le 11/05/2018 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il se peut que ce ne soit qu'un bug. débranchez la batterie quelques minutes, si ça se trouve il s'éteindra, dans le cas contraire il ne reste que le test avec la "valise"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mielmarand, le 11/05/2018 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
RESOLU quand j'ai eu d'autres problèmes : régulateur de vitesse indisponible, son autoradio qui monte quelque soit le bouton actionné... Le garage a ENFIN détecté une anomalie carte électronique dans le volant. Changée, pas cher, et tout est rentré dans l'ordre.
J'aurais bien voulu voir cette carte, je suis persuadé que c'était un faux contact,.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estouffade, le 11/05/2018 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@ mielmarand.
Si l'incident se reproduit et que vous ayez une facture à l'appui vous pouvez demander l'application de la garantie et exiger une remise en ordre., Le plus simple serait de demander à récupérer la pièce défectueuse que l'atelier aura remplacée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjo68, le 11/05/2018 à 18:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut bien reposer les deux cuisses sur le siège passager et le voyant s'éteint.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...