Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2017
à 11:46
Remplacement "tirant de chasse arriere" ou "biellette de direction esieu ar"
Avatar thumb
jagrov
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, je dois remplacer les deux tirants de chasse arrière car les soufflets de rotules sont crevés . Y a t il des précautions a prendre a par remettre les mêmes côtes que les anciens et refaire régler le train avant et arrières ! ,? A première vu cela n'a pas l'air bien compliqué.......Merci pour vos réponses et bon dimanche a tous !
PS: j'ai envie d'acheter la e-RTA Jaguar S-TYPE a 24,90€ est ce que c'est intéressant et est elle complète ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1alfred grouniache, le 25/06/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Fais gaffe il y a 2 modèle de tirans arrieres, long et court en fonction des années
Ne me demande pas comment je le sais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegedumedoc, le 25/06/2017 à 17:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Pas de problèmes particuliers au démontage ni au remontage, le système est bien conçu.Par contre il faudra faire vérifier les réglages après remontage. La RTA pour la S est en version en ligne et se limite au moteur et au freinage, rien d'autre!! Amuse toi bien. G.T.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michoubidou07, le 25/06/2017 à 20:07
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, je déconseille fortement l'achat de la RTA concernant la S-TYPE, elle est nulle, très peu de renseignements à l'intérieur, pas de photos, peu de sujets traités, scandaleux de vendre cette brochure numérique qui plus est, , il faut l'imprimer et pratiquement rien dedans, à part le schéma du resserrage des culasse traité au moins 5 ou 6 fois,
J'ai même réclamé le remboursement que j'ai obtenu d'ailleurs, cordialement.
En ce qui me concerne je cherche un moteur de S-TYPE 2.7 V6 bi turbo avec FAP merci à vous ? J'ai cassé le mien malgré un entretien rigoureux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe24590, le 25/06/2017 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

E-rta .... Nul . Je l ai mais inutile. Ce n est pas une revue technique comme pour une DS ou autre. Environ 700 eur à refaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbbou45, le 27/06/2017 à 00:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
le revue RTA est particulièrement nulle, faire pire relève de l'exploit ; c'est carrément une escroquerie . la doc du forum est largement plus fournie et instructive.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...