Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2017
à 17:39
Retri electrique et gps
Avatar thumb
Onurb78000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis.
Je viens d'acheter un s-type 2007 excellence et jai 2 questions pour les pros que vous êtes.
1 - une fois que le gps est en marche et qu'on veut l'arrêter. On fait comment ?
2 - où se trouve la commande pour fermer les retros electriques.
Merci et bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1estouffade, le 16/12/2017 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
1 -Si vous n'avez pas la notice du gps, ouvrez donc l'onglet en haut de la page et vous l'y trouverez probablement. Si ce n'est pas le cas, donnez moi une adresse internet et je vous la communiquerai.
2- La commande des rétroviseurs est sur la portière chauffeur au dessus des commandes de lève vitres. Le bouton basculant pour choisir le rétro et le conique pour les réglages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentStype, le 16/12/2017 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour le GPS Lorsque vous êtes arrivés à destination ( ce qui est un exploit avec ce GPS ! ) il vous suffit d'aller dans le menu et de choisir un autre affichage: Logo Jaguar ou autre ...
Concernant les rétros, vous avez un gros bouton rond en haut des commandes de vitres,
il suffit de donner une impulsion sur le bas de ce bouton....et une autre lorsque vous voulez les remettre en position.
Bonne route
Cordialement
Laurent S Type

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlymar, le 16/12/2017 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour le GPS il faut aller dans le menu et arreter la navigation moi aussi j ai galéré avant de trouver cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michoubidou07, le 16/12/2017 à 21:28
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour , pour la première question j'avoue ne pas savoir, je me mets en radio et ça se demerde tout seul.
Pour la deuxième c'est une option que peut-être votre voiture ne dispose pas, c'est mon cas tout est électrique là dessus sauf les retros rabatables, cherchez l'erreur, bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...