Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2016
à 10:18
S type 2l7 diesel 2006 panne
Avatar thumb
casn76300
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ce matin plus de démarreur tous les voyants sont allumés sélecteur sur D ou neutre rien je tourne la clef rien ne se passe voyant reste allumé j'attends votre aide Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Franz67s, le 05/12/2016 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Mettre le selecteur de vitesse sur P....
Il y a des matins plus difficiles que d'autres ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJBP95, le 05/12/2016 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour casn76300

Je pense que c'est la batterie qui est morte, j'ai eu le même problème , je l'ai changé et c'est réparti .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Voilefree, le 05/12/2016 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le premier conseil est de vérifier la charge de la batterie en allumant les phares ou mieux avec un appareil de mesure et au besoin charger la batterie à l'aide de câble avec un autre véhicule et démarrer en prenant soin d'ôter les câbles avant cette opération pour ne pas endommager le circuit électrique. C'est peut-être dû à un simple oubli de laisser les phares ou une autre fonction la veille entaînant une fuite électrique Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Erwin57, le 05/12/2016 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour casn76300 , comment est votre batterie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estouffade, le 05/12/2016 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Voir les fusibles de commande ainsi que le fusible de puissance du démarreur.
Si vous n'avez jamais eu de soucis avec, il se peut aussi que ce ne soit qu'un "bug'", j'en ai eu de toutes sortes. Pour les éliminer, il suffit parfois de débrancher la batterie quelques minutes, et lorsqu'on la rebranche tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barnie78, le 05/12/2016 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense que c'est tout simplement la batterie à remplacer, c'est la période choisie pour qu'elle lache. Si c'est le cas, vous avez dû constater d'autres anomalies fugitives avant celle-ci.
Bien suivre le mode d'emploi après remplacement et vous munir du code de la radio.
Par contre, il est curieux que vous puissiez placer le sélecteur sur une autre position que P, car il est normalement verrouillé dans cette position tant que le moteur ne tourne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1varennes49, le 05/12/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
il faut mettre sur P pour démarrer il me semble ?
et peut etre manque de puissance batterie
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tmosth, le 05/12/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il est possible que votre clé de contact se soit déprogrammée. Dans ce cas, les divers voyants s'llumeraient mais le démarreur ne se lancerait pas (sécurité).
Essayez avec votre double de clé et tenez-nous au courant.
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0casn76300, le 05/12/2016 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous pour vos réponses et conseils j'ai résolu le problème il s'agissait du fusible dans le compartiment moteur encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...