Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2018
à 18:39
Télécommande clé
Avatar thumb
Onurb78000
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Je reviens avec mes télécommandes.
Plus rien ne fonctionne à part l'ouverture du coffre.
Je ferme et ouvre avec la clé mais du coup ça déclenche l'alarme.
On me conseille de debrancher la batterie 10 minutes, mais parait qu'après il y a plein de trucs à reinitialiser comme les fenetres, le frein à main......etc...comment m'en sortir ?
Qui a une idée sachant que j'ai changé 3 fois les piles en 1 mois
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Suzimar, le 22/02/2018 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour,
cela fait un moment que j'ouvre et ferme avec la clé. Pour éviter le déclenchement de l'alarme, il faut dès l'ouverture de la porte insérer la clé dans le démarreur. L'alarme n'a pas le temps de se déclencher et il faut éviter que quelqu'un d'autre ouvre une porte avant d'avoir insérer la clé dans le démarreur.
Cela ne résout pas le fonctionnement à distance mais facilite tout de même la vie sans le bruit de l'alarme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duong69, le 22/02/2018 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

A mon avis la meilleure solution est de s'adresser à un garagiste plutôt que de vouloir bricoler soit même. Ils ont en principe tout ce qu'il faut pour résoudre ce genre de problème. A moins que vous ayez déjà essayé sans succès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Suzimar, le 22/02/2018 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la raison pour laquelle j'ai fait cette proposition. Jaguar n'a pas résolu le problème de la pile qu'il faut constamment changer. J'en ai pris mon parti et j'ouvre avec la clé lorsque le l'ouverture à distance ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaguariste, le 22/02/2018 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous verifiez la batterie du vehicul ? attention deja arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mesonauta, le 23/02/2018 à 08:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai eu ce problème il y a quelques mois, dû (à mon avis) à des déconnexions de batterie répétitives que j'ai du faire pour travailler sur la voiture...
Ma télécommande était déprogrammée ! et la solution a été de la faire reprogrammer chez jag.
Depuis tout va bien ! en espérant vous éclairer...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe24590, le 23/02/2018 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Faites vérifier l état de votre batterie. J ai eu les pires merdes avec une batterie vieillissante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohamed.hamzaoui, le 23/02/2018 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il faut aller chez Jaguar pour reprogrammer votre clé qui a du se déprogrammer lors du changement de piles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estouffade, le 24/02/2018 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jaguar n'en est pas à une anomalie de fonctionnement près. Vous savez qu'il y a un double verrouillage par la clé, il se peut que la détection de vos clés soit inopérante -si les deux télécommandes font le même défaut- Sur la mienne le coffre ne s'ouvrait plus à cause du verrou du vide poches qui était déconnecté! Si vous possédez les deux clés, je vous suggère des opérations insolites comme laisser une clé sur le contact et verrouiller avec l'autre et au besoin faire pareil moteur en route. Assis au volant, vous pouvez aussi essayer de commander l'ouverture ou la fermeture Faire toutes ces manip avec une personne à l'intérieur au cas où... Commencez quand même par la suggestion de "JAGUARISTE"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mielmarand, le 25/02/2018 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut entièrement démonter votre clef pour accéder aux microcontacts sous la peau. Ils s encrassent et ne s'enfoncent plus ou restent enfoncés, ce qui expliquerait l'usure rapide de la pile. Bien nettoyerer et se souvenir des étapes du démontage pour retrouver une clef toute neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohamed.hamzaoui, le 25/02/2018 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Selon la documentation d'usine de Jaguar il est noté ce qui suit
"La complexité de l'électronique impliquée dans l'anti-vol [alarme], dont
la programmation de la clé est une partie, et le câblage électrique multiplexé
qui lui est lié excluent l'utilisation de l'atelier général hors réseau Jaguar pour réparer les problème
Par conséquent, il convient de faire référence au Système de diagnostic approuvé par Jaguar pour des instructions détaillées sur la programmation de la clé.
Le système de diagnostic approuvé par Jaguar teste systématiquement
teste et analyse toutes les fonctions et les différents systèmes concernés.
- Programmation
1. Insérez la première clé valide et tournez vers la position de
maximum de cinq secondes, puis éteignez et retirez le
clé.
2. Dans les dix secondes qui suivent le retrait de la première clé, insérez la deuxième
touche valide et tourner à la position de course pour un maximum de cinq
secondes, puis éteignez et retirez la clé.
3. Pour programmer la troisième clé (supplémentaire), insérez la clé et tournez
à la position de course dans les vingt secondes de la suppression de la
deuxième touche, permet à la LED PATS de se manifester pendant trois secondes
pour confirmer le stockage de la clé supplémentaire, puis éteignez et
retirez la clé.
4. Cette méthode peut être utilisée pour stocker jusqu'à 8
clés de contact.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...