Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2018
à 11:53
Verrouillage centralisé
Avatar thumb
chaumir.73
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à la communauté Jaguar.
Je rencontre un problème avec la fermeture centralisée des portes. La télécommande fonctionne normalement, les phares s'allument, le claquement sonore également. Mais elle n'est pas verrouillée.
De même pour la réouverture. Les portes ne se déverrouillent pas. Obligé d'utiliser la clé pour verrouiller et déverrouiller.
Connaissez-vous ce problème et sa solution ?
Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1francklucania, le 01/05/2018 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, faites dans le basic regarder les fusibles notamment celui de la fermeture centralisée et sinon débrancher la batterie attendre au moins une heure et rebrancher la batterie cela réinitialise les systèmes j'espère que cela fonctionnera pour vous... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaguariste, le 01/05/2018 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour DW40 dans chaque serrure et peigne
voir batterie
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaumir.73, le 01/05/2018 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide. J'ai déjà essayé le débranchemnt de la batterie plusieurs fois sans succès.
Les fusibles ! A partir du moment où le signal vers la télécommande fonctionne , il y a sûrement une autre cause ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaguariste, le 01/05/2018 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je parlai de la charge
pour moi du vecu
batterie chager plus de probleme
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jagxk.s.x.type , le 02/05/2018 à 01:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello
Même mésaventure. J’ai résolu le problème en démontant les panneaux des portières et nettoyer tout aux wd40. Plus jamais de souci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oiledif, le 02/05/2018 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu un problème équivalent avec le coffre, la télécommande, le bouton d'ouverture intérieur, ainsi que le bouton de coffre ne fonctionnait pas. La solution venait d'un fil déterrioré dans le faisceau arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danley02, le 02/05/2018 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
puisque cela fonctionne avec la clef, ce n'est pas le système du véhicule qui est en cause, c'est bien la télécommande, le bouton de verrouillage déverrouillage s'use, il est fragile, on trouve sur internet le circuit complet qui se change en ouvrant la télécommande, ensuite c'est chez Jaguar pour une reprogrammation de la clef (50€). Sur le net vous trouverez également la clef complète (20€) mais il faudra quand-même aller chez jaguar pour la tailler et la reprogrammer. Moi perso je me suis fait avoir, j'ai commandé la clef complète chez Jaguar dont coût 260€...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlymar, le 02/05/2018 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c’est les boutons de la télécommande qui sont usés j ai eu le même pb et j acheté une clé sur internet pour 20 euros et j ai été chez jaguar pour programmation et ça marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...