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Bonjour,
Nous sommes propriétaires depuis peu d'une jaguar de 1976 et nous rencontrons une problème. Lorsque nous accélérons, la voiture fait des accoups et n'avance pas. Au bout d'un moment, elle n'avance plus. Alors obligés de la redémarrer et elle repart mais refait la même chose.
Merci
Réponse de dadomslu, le 25/03/2017 à 20:54
Bonjour
Envoyer un merci ?Une s type de 1976 ?
Réponse de _Glass_, le 25/03/2017 à 21:18
Carburation ... allumage ..... Joint de culasse ...
Envoyer un merci ?Réponse de Rodgersv6 , le 25/03/2017 à 21:36
Bonsoir
Envoyer un merci ?Si cela arrive le voyant moteur devrait être allumé.
Vérifier le code défaut mais je pense (comme Glass) à l'alimentation en carburant (filtre encrasse).
La pression chute et le moteur cale. Quand vous redémarrez la pompe arrive à envoyer la quantité nécessaire mais le filtre se reboucher.
Vous êtes peut-être aller trop loin au fond du réservoir.
Ça peut être les bobines ou bougies mais ça le ferait plutôt plus régulièrement à un certain moment.
Communiquez le code défaut ça avancera l'investigation (P0191 ou P0182 TOUT DEPEND VOTRE MODEL).
Bon courage
Réponse de JJBP95, le 26/03/2017 à 08:01
Bonjour
Envoyer un merci ?XJ6 ou XJ 12 vérifier ou faites vérifier tous les filtres carbu. Depuis 1976 c'est normal surtout quand on roule en fond cuve. Cdlt
Réponse de 263968, le 26/03/2017 à 08:36
Bonjour, Essence ou diesel ? boite auto ou mécanique ?
Envoyer un merci ?Allez voir un concessionnaire Jaguar !
@ +
Réponse de EVASION 56, le 26/03/2017 à 10:38
Bonjour
Envoyer un merci ?une s type de 76,c est pas courant....
76coressdpond à une Xj6 série 1.avec 2SU.
si c est le cas,cela provuendrai plus d un pb arrivée essence.
donc au moment de la panne contrôler le niveau dans la cuve en verre qui doit toujours être remplie.
peu probale panne électrique bobine ? Contrôle écartement des vis 0.40.
toucher la bobine si elle est chaude lors de la panne, condo. ?pièces de revendication souvent de pietre qualité.....
Contrôle pompe des.. Dans le coffre (clapets)
ce type de panne sur véhicules ancien est très facile à diagnostiquer. Je suis collec. Jaguar.
Réponse de meleze1999, le 26/03/2017 à 11:31
Bonjour, je pense qu il faut vérifier les filtres, fond de réservoir pas bon du tout.
Envoyer un merci ?Bon courage
Réponse de besson2, le 27/03/2017 à 14:34
Hello,
Envoyer un merci ?Si vous avez des carbus SU sur votre voiture, la première chose à regarder c'est s'il y a toujours assez d'huile dans les cloches de carbu. S'il n'y en a pas assez, le temps de réaction des cloches à la dépression - c'est à dire à l'accélération - est trop faible et décalé. La bête n'est plus gavée et meure de soif ! Ca prend 5 mn à vérifier et à "réparer". Dans le carnet d'entretien "Vérifiez régulièrement les niveaux dans les cloches de carbu". Bonne route