Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2018
à 17:54
Toujours en panne de regulateur de vitesse
Avatar thumb
levyachine2707
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ,
Je suis toujours en panne de régulateur de vitesse .Suite à un changement de batterie, le voyant du régulateur, s'allume au démarrage ,mais ensuite ,lorsque je veux le mettre ,le voyant clignote et sonne ,sans plus;
Le 11/05/18, je demanderai à " mr Mielmarand " qui répond ,qu'il y a une carte dans le volant !!!Pouvez vous m'en dire plus ?
En vous remerciant tous ...
A+...Bien à vous ...

Répondre
Réponse de Avatar1belAlain, le 13/05/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à vous J'ai eu le même problème
J'ai débranché ma masse de ma batterie
Puis je l'ai mise sur le châssis de la voiture pendant une dizaine de minutes pour enlever les défauts et en suite j'ai bien replacé le câble sur la borne et juste reprogrammer la radio et plus de défaut de limiteur ...bon courage et bonne soirée Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levyachine2707, le 13/05/2018 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse , je vais essayer demain .Je vous tiens au courant .
Merci à vous .
Bonne soirée .Patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1estouffade, le 14/05/2018 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai aussi ce souci, mais je n'ai pas l'impression qu'il vienne de la carte du volant. Dans mon cas tout au moins, je suppose que la remise à zero effectuée au jour de la vidange en est la cause. Je n'ai pas encore vérifié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1levyachine2707, le 14/05/2018 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite à l'entretien ( vidange etc..) , et malgré la valise, je n'ai toujours pas de régulateur,demain j'essaierai de mettre la masse du véhicule au chassis , comme on me l'a préconisé.Personnellement, c'est suite à un changement de batterie.
Bien à vous et merci .
Patrick

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...