Notice JAGUAR S-TYPE

Forum JAGUAR S-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR S-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2016
à 18:37
Voyant moteur s'allume après changement des sondes lambda
Avatar thumb
p.piperel
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir à tous
aprés changement des sondes lambda , le voyant moteur s'est rallumé au bout de 800 kms , j'ai mis la valise diagnostique pour l'effacer , et elle m'annonce le code p0430 ...à quoi correspond cette anomalie , et le garagiste m'annonce que je peux rouler sans problème !!!
quelqu'un a t il eu ce problème
merci et bonne soiréeà tous

Répondre
Réponse de Avatar1cheumpil, le 12/10/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir à tous,
Je roule depuis 1 an 1/2 avec le voyant moteur allumé et tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stype124, le 12/10/2016 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

J'ai aussi ce voyant allumé, sans changement sur le bon fonctionnement du moteur. Par contre ce voyant allumé même si c'est pour rien me gâche un peu le plaisir. J'ai aussi une golf (essence) et le voyant s'allume et s'éteint par intermittence, j'ai monté une entretoise sur une des sondes lambda et elle le fait moins.

Bonne soirée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbbou45, le 13/10/2016 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Dans Google effectuez une recherche "anomalie P0430" et vs aurez une série de réponses sur les forums.cela correspond à une anomalie du catalyseur, due à son usure normale.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erickpoix, le 13/10/2016 à 10:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,c'est le catalytique voix deux qui est en cause ,il faut décalaminer les pots en roulant à régime élever sur autoroute pendant un certain temps 10 à 30km en roulant sur les rapports inférieur afin de ne pas faire d'excès de vitesse !par exemple en troisième dans les 3000/4000tr pour monter les pots à température !
Cordialement ,
E poix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frotele, le 13/10/2016 à 11:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur internet pour le code PO 430.
Si cela peux t'aider.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.engine-codes.com/p0430_jaguar.html&prev=search

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
524 avis
Vos opinions sur JAGUAR
5 débats
En cours...