Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 02:31
Code autoradio
Avatar thumb
Bibidiomande
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche Le code auto radio de la jaguar x type que jai malheuresement egaree. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0vdbdidi, le 03/11/2016 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Chaque autoradio a son propre code, si vous n'êtes plus en possession de celui-ci, il faut aller avec la carte grise chez Jaguar et il vous le donnerons.Parfois gratuitement mais souvent, il s'agit d'un forfait. Il suffit de leur téléphoner avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ywresderfla, le 03/11/2016 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que vous devrez vous rendre dans une agence Jaguar. J'ai été dans le cas il y a plusieurs années. (résolu en quelques minutes pour 15 €). Vous ne possédez plus le mode d'emploi de la radio? de mémoire, il me semble qu'il doit y figurer. Et aussi sur un adhésif que l'on plaçait souvent dans le vide-poches. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeV9431, le 03/11/2016 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contactez jaguar pieces à lartigue pres bordeaux 33 , ils savent tout , personnellement rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papagolf, le 03/11/2016 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez, en principe, obtenir le code chez Jaguar. Il faut vous rendre au garage avec les documents du véhicule et une pièce d'identité et en faire la demande.
Attention, c'est probablement payant.
J'espère vous avoir aidé. Bonnes démarches.
Papagolf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ezampat, le 03/11/2016 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Essayez le code 4366
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejosephD7217, le 03/11/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, adressez vous à votre réparateur agréé qui à partir de la carte grise de votre x-type pourra obtenir le code au siège de jaguar france.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickB4228, le 03/11/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela m'était arrivé de l'égarer. j'avais appelé mon garage Jaguar, qui avait pu, avec les codes de sécurité des vitres, retrouver le code de l'autoradio qui est dans un de leur logiciel lors de la fabrication du véhicule. Je l'ai ensuite noté sur le carnet d'entretien pour ne plus avoir à le demander à chaque changement de batterie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulR9270, le 04/11/2016 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème après avoir déconnecté la batterie. J'ai fini par retrouvé une carte "radio sécurity code" qui m'avait été remise lors de l'achat de ma jaguar. Mon code était "4321". Peut-être est-il plus ou moins universel ...
Espérant vous avoir été utile....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...