Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2016
à 18:05
Code radio perdu
Avatar thumb
touminet
12 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, comment trouver une solution pour refaire fonctionner l'auto-radio après le rebranchement de la batterie suite changement ampoule H1 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nono88300, le 16/12/2016 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous devez vous rendre chez un concessionnaire muni de votre carte grise. Le code doit vous être redonné gratuitement. J'ai eu le même problème que j'ai résolu de cette façon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeC5896, le 16/12/2016 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, quand j'ai acheté le vehicule , le code était noté sur une carte format carte de crédit dans la pochette livret de l'utilisateur/carnet d'entretien. Le code est propre à chaque véhicule.
Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de s' adresser à un garage Jaguar qui interrogera le constructeur.. Si vous êtes client, peut être que cela sera gratuit (c'est payant chez Renault pour une Twingo...).
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egmond84, le 16/12/2016 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut saisir le code a 4 chiffres en appuyant sur les boutons de preselection de 1 a 9.un bip indique que le bon code a eté rentré.Apres 3 tentatives infructueuses il faut attendre 30 minutes.
En cas de code perdu, chez Jaguar ils redonneront ce code avec la carte grise pour justifier de la proprieté.1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulR9270, le 16/12/2016 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jaguar a dû vous remettre, avec les clés, une carte "sécurité" sur laquelle figure le code (4 chiffres). Le mien est "1,2,3,4". Peut-être est-il donné à beaucoup de voitures...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeR4211, le 16/12/2016 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un garagiste qui me connaît et sait que je ne suis pas très performant sur toute la mécanique, ni sur les programmes numériques ou informatiques, alors il se assure comme il veut : c'est Dominique Cabaret, garagiste à Margon , à moins de 100 mètres de la maison !!! Il me reprogramme mon autoradio quand j,ai un problème de batterie.
Mais cela ne résout pas votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesB4648, le 16/12/2016 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais j'en ai aucune idée, par contre vous pouvez appeler mon concessionnaire Jaguar car ils sont très charmants et je suis sur qu'ils vous aideront Jaguar Paris 19 téléphone : 0142392040

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreG1275, le 17/12/2016 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement une carte avec le code est glissée dans la couverture du livre d'entretient comme le dit Jean Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jaguar29, le 17/12/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très facile , il faut entrer le code de l'autoradio, il est en général avec les papiers du véhicule dans la pochette sur une carte blanche genre carte bleu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElizabethA9699, le 19/12/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de contacter un concessionnaire Jaguar,
lui donner le n° de châssis,l'immatriculation et
la date de la 1ère mise en service de la voiture.
Ou peut-être tout simplement la carte grise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nd4551, le 19/12/2016 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Rien de plus simple, j'ai eu le même problème donc j'ai appelé jag France et ils me l'ont donner par téléphone après vérification de votre plaque d'immatriculation. Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nd4551, le 19/12/2016 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé pour mon erreur de français ... cela devait se lire "donné"! Still, good luck to you as many people seem to send more complicated answers to your problem!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreB8319, le 04/01/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut aller chez un concessionnaire Jaguar, qui dispose de la liste des codes d’entrée pour la radio.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...