Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2017
à 14:12
Gravage à froid
Avatar thumb
mawoue
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème suite à mon contrôle technique. Je possède une jaguar x type break depuis 5 ans et là un seul défaut et pas dés moindre pas de gravage à froid sur le châssis.( emplacement prévu rien) .
Pourriez vous m'aider ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1damien1993, le 22/11/2017 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un gavage a froid accessible par le coffre, il faut enlever le couvercle de la trappe ou il y a le pneu de secours , le gavage est près du dos des sièges arrieres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tark687, le 22/11/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

regarde si le numéro se trouve au bas du pare brise coté conducteur. rien dans le coffre. c'est sûr j'ai aussi une Estate.
bien cordialement
Frédéric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tark687, le 22/11/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui j'ai trouvé ça
Le numero de serie tappe ou frappe a foid sur le châssis se trouver dans le coffre a droite un peu derriere la banquette arriere.
Pour y acceder ouvrir le planche du coffre (sous lequel se trouve la roue de secour). Le tirer un peu vers l'arriere de la voiture pour pouvour acceder a deux vis qui s'ouvre au quart de tour avec une petite piece et deboiter delicatement la partie avant du planche du coffre. La vous verrez le numero de serie frappe en longeur sur la droite a la hauteur de la roue arriere droite (vu de derriere de la xtype estate. comme quoi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mawoue, le 22/11/2017 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir c'est sympa mais je suis allé chez jaguar ils ont démonté rien nul part à l'arrière. Et tout à été démonté!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mawoue, le 22/11/2017 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est pour savoir si vous l'avez déjà trouvé ailleurs que dans le coffre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...