Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 17:48
Miroir de courtoisie
Avatar thumb
vaug31
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède une Jaguar X Type 2.5L V6 de 2002 et le ressort de l'abattant du miroir de courtoisie est semble t il détérioré (le ressort doit être sorti de son logement ou cassé)
Quelqu'un peut il m'indiquer comment le démonter sans rien casser?
D'avance merci pour la réponse
Très cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1DDLeBreton44, le 07/12/2017 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai eu la même chose il y a un an mais....je ne me souviens plus comment j'ai réparé. Ce dont je me souviens c'est qu'aussi j'avais peur de casser quelque chose. Je me souviens d'avoir forcé le démontage assez facilement et que la réparation n'était pas compliquée sans rien briser. C'est certainement pour cela que je n'ai pas trouvé important de m'en souvenir, j'ai forcé avec un petit tournevis, le miroir a été démonté mais après.....j'ai dû replacer les éléments, probablement avec une colle plastique. Désolé, depuis le temps ça tient toujours et ça fonctionne avec l'éclairage. Je dois ajouter que l'intérieur est de qualité, ma "Safrane" d'avant un haut de gamme de chez Renault partait en déconfiture ès 80.000 kms (accoudoirs, miroirs, etc...tout partazit en vrille, désespérant !). bon courage vous allez y arriver. André

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...