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Bonsoir, Sous le bouton de sélection du type d'éclairage,, adroite, il t à le commutateur de réglage des phares. Il faut que les phares soient allumés,. Appuyer brièvement sur le bouton pour le faire sortir puis régler sur 0 1 2 ou 3 selon si la voiture est chargée ou non. Sinon , à l'intérieur du phare, derrière le cache plastique il y a un levier situé sur la partie intérieure qui hausse ou baisse le faisceau... Bon courage.
Bonjour, J'ai également eu ce problème et hélas il n'y a pas grand chose à faire. Avec le temps, les vis de réglage sèchent et cuisent par la chaleur des ampoules.Elle deviennent cassantes comme du verre. Seule solution: remplacer le phare en question. C'est un problème connu et il est difficile de trouver des phares en occasion. Attention de ne pas ce faire fourguer des phares anglais, le faisceau n'est pas le même. Vous pouvez en trouver chez" ALL 4 JAG". Pour le remplacement du phare il faut déposer le pare choc avant, c'est un peu de boulot mais pas compliqué. Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter à l'adresse mail pascalgheury@hotmail.com J'espère vous avoir aidé. Bien à vous. Pascal.
Bonjour, Le réglage se fait en utilisant une clé allen (6 pans) de 6 mm que l'on introduit dans les trous de 2 cm situés au dessus des phares. L'un règle l'élévation, l'autre règle l'azimut. Attention, le plastique du mécanisme de réglage est très fragile et casse facilement. Il ne faut pas forcer. Une lubrification préalable serait peut-être utile. Si le mal est fait, la seule solution reste le remplacement du bloc-phare. Bon courage. Pierre
Avant de régler les phares. démarrez le moteur mettre sur zero le réglage des phares en fonction de la charge le réglage se fait à l'aide d'un tournevis BTM 26 XTYPE 14 ans d'age
Réponse de FabienneP3038, le 29/03/2017 à 20:32
Bonsoir à gauche du volant sur le tableau de bord il y a un bouton appuyez il ressort et vous tournez !
Envoyer un merci ?Réponse de Titane07, le 29/03/2017 à 20:59
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Sous le bouton de sélection du type d'éclairage,, adroite, il t à le commutateur de réglage des phares. Il faut que les phares soient allumés,. Appuyer brièvement sur le bouton pour le faire sortir puis régler sur 0 1 2 ou 3 selon si la voiture est chargée ou non.
Sinon , à l'intérieur du phare, derrière le cache plastique il y a un levier situé sur la partie intérieure qui hausse ou baisse le faisceau...
Bon courage.
Réponse de papagolf, le 29/03/2017 à 22:45
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai également eu ce problème et hélas il n'y a pas grand chose à faire.
Avec le temps, les vis de réglage sèchent et cuisent par la chaleur des ampoules.Elle deviennent cassantes comme du verre.
Seule solution: remplacer le phare en question.
C'est un problème connu et il est difficile de trouver des phares en occasion.
Attention de ne pas ce faire fourguer des phares anglais, le faisceau n'est pas le même.
Vous pouvez en trouver chez" ALL 4 JAG".
Pour le remplacement du phare il faut déposer le pare choc avant, c'est un peu de boulot mais pas compliqué.
Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter à l'adresse mail pascalgheury@hotmail.com
J'espère vous avoir aidé.
Bien à vous.
Pascal.
Réponse de PierrejeanD8744, le 30/03/2017 à 14:16
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le réglage se fait en utilisant une clé allen (6 pans) de 6 mm que l'on introduit dans les trous de 2 cm situés au dessus des phares. L'un règle l'élévation, l'autre règle l'azimut. Attention, le plastique du mécanisme de réglage est très fragile et casse facilement. Il ne faut pas forcer. Une lubrification préalable serait peut-être utile.
Si le mal est fait, la seule solution reste le remplacement du bloc-phare.
Bon courage.
Pierre
Réponse de BernardT9117, le 31/03/2017 à 09:11
Avant de régler les phares.
Envoyer un merci ?démarrez le moteur mettre sur zero le réglage des phares en fonction de la charge le réglage se fait à l'aide d'un tournevis BTM 26 XTYPE 14 ans d'age