Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2017
à 15:02
Sonde de temperature eau
Avatar thumb
napoleon1815
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour quelqu'un saurais ou se trouve cette sonde ,car j'ais acheté la sonde mais je ne vois pas ou elle se trouve,en vous remerciant d'avance,et bonne fêtes a vous tous

Répondre
Réponse de Avatar1ezampat, le 21/12/2017 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

je sais que pour atteindre la sonde il faut démonter la batterie et le support de la batterie.

Après, regardez du côté moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDLeBreton44, le 21/12/2017 à 19:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. J'ai la Revue technique auto de la Ford Mondéo. : Sonde de température : De type CTN elle est vissée sur la culasse sur le côté de celle-ci. Elle est visible au travers de la poulie d'arbre à came d'admission. Elle informe le calculateur de gestion moteur. Ce dernier commande les motoventilateurs de refroidissement puis l'indicateur et le témoin d'alerte au combiné d'instrument....Désolé je n'ai rien d'autre, je pense que c'est sur la culasse côté gauche face à la voiture. Bonnes fêtes et bon courage. A.BOURRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ezampat, le 22/12/2017 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

L'emplacement de la sonde sur la Mondéo est différent de la X Type. Mondéo = moteur 2 litres. Pour un 2.2 L il faut démonter la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thegogol, le 22/12/2017 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai toujours voulu avoir une jaguar j ai réalisé mon rêve mais j habite du cote des24 H et j'ai eu un problème de pompe a injection qui se désagrège autour de 120000 km !!! pas de mécano compétent sur mon département . résultat véhicule bloqué trois mois a TOURS ET FACTURE DE 5000 EUROS sans parler des rayures sur le véhicule de 2008 (modèle rare). CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...