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Bonjour à tous
Si je ne démarre pas juste après que le voyant de préchauffage s'eteigne et qu'il se passe plus de qq secondes, alors le témoin se rallume en clignotant, et je n'ai plus aune puissance, il m'est même arrivé de caler.
Avez vous une idée de la cause de ce problème
Merci d'avance
Réponse de Jaguar29, le 09/10/2016 à 15:30
bougie de prechauffage HS
Envoyer un merci ?Réponse de PARRAIN 31, le 10/10/2016 à 15:33
Bonjour,
Envoyer un merci ?J’ai eu le même problème et c’était un injecteur défaillant.
Passage à la valise pour savoir quel injecteur,changement et reprogrammation.
Cdlt
Réponse de SaTo***, le 10/10/2016 à 16:24
Bonjour.
Envoyer un merci ?J'ai le même problème , après de multiples révisions , on ne sait me dire
l'origine du problème
la vanne EGR a été remplacé
une durite remplacé qui était percé
Nettoyage de la vanne egr après remplacement,
Cela fait 3ans que ça dure avec des périodes +- longues de calme absolu
Réponse de PatrickD5749, le 10/10/2016 à 19:08
Merci à tous
Envoyer un merci ?Je vais voir du côté des injecteurs
Cordialement
Réponse de radhouane73, le 11/10/2016 à 11:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai eu le mm probleme, Jag 2l acheté chez un garagiste sous garantie, après démarrage et quelque kilométrés perte de puissance (généralement en accélérant que le voyant s'allume)
après changement de capteur de surpression turbo, la panne persiste, finalement un diag plus approfondi le garagiste : moteur très encrasser, acheter un bidon pour nettoyage circuit ( à 70€) vous versez dans le réservoir à gasoil, 20 à 30 min en régime 3000 à 3500tr/min ( oublié la 5eme, rester en 4éme)
et c'est parti, sinon certain garagiste propose un nettoyage circuit moteur pour 250 à 270€.
surtout si un garagiste vous dit c'est le turbo et le capteur et patati patata : c'est un charlatant qui veut vous truander aller voir ailleur
Réponse de Mickeychoc, le 11/10/2016 à 14:58
Bonjour, j'ai connu ce problème cet été, après une accélération assez franche, et par un temps très chaud, plus de puissance. Après avoir coupé le moteur et redémarré, tout est rentré dans l'ordre. Mon garagiste m'a dit que cet incident était dû à la vanne EGR, qui parfois se met en sécurité quand il y a trop d'écarts de température . A suivre...
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