Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2017
à 15:21
Conseil
Avatar thumb
mouraduce
11 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour a tous je voudrais un conseil je veux acheté une jaguar année 2012 faible km avec 42000 la 2.2l 190ch FX j'ai un doute sur son km est ce que il peut trafiqué, merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar0eric53516533, le 05/05/2017 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Son prix? Sa cote ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Drop57, le 05/05/2017 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

On dit "dans le doute,abstiens-toi"....si c'est une essence, c'est cohérent ; si c'est un diesel,il suffit de demander l'historique puisque l'auto à 5 ans, elle a dû passer minimum deux fois en entretien...Réclamez les factures,d'autant plus qu'un propriétaire de Jaguar fait systématiquement ses entretiens en concession et pas chez le bricolo du coin !!! C'est l'avantage des véhicules "haut de gamme"....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gersois19, le 05/05/2017 à 16:13
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, une XF de 2012, cela fait grosso modo 8 000 kms par an, cela me semble peu, avant tout avoir toutes les factures d'entretien et le carnet dûment rempli et tamponné, es-ce une voiture immatriculée en France depuis le début ? Si venant de Pays autre Luxembourg, Belgique, Allemagne ...être très prudent sur le Kilométrage.

Nécessaire d'avoir le suivi et se renseigner si cela a été réalisé en concession Jaguar.

J'ai vu une XF me semble t'il de 2013 en vente sur Orange peut kilométrée (Provence auto expo)
je sais qu'ils sont sérieux.

Moi ma XFS á á ce jour 100 O00 et est de 2009...et j'en suis ravi, mais je ne fais que 8 a 9 mille par an
car au quotidien je roule avec deux autres petites voitures.

Á votre disposition

Bien cordialement.

Marco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueL8655, le 05/05/2017 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je possède une XF ,moteur 3l V6 double turbo , 230ch qui me donne toutes satisfactions . Je doute qu'un compteur puisse être trafiqué . Renseignez-vous auprès d'un concessionnaire pour savoir si votre véhicule a bien subi les rappels et mises au point (trappe carburant bloquée, boite auto bloquée , frein à main bloqué....) pas très important mais fort désagréable quand vous êtes loin d'un garage Jaguar . 42000km pour une XF de 5 ans ne parait pas élevé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcL9343, le 05/05/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement il est maintenant possible avec une valise (quand même puissante) de modifier le kilométrage d'une voiture. J'ai lu qu'on pouvait demander à Jaguar, si l'entretien a été fait chez eux de vérifier si les kilométr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xfcorse, le 05/05/2017 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il y a des gens qui roulent peu.. Pour le compteur je doute qu'il soit "trafiqué" car c'est pratiquement impossible. Les concessionnaires Jaguar ne sont pas non plus les mieux placés pour entretenir les véhicules, un bon garagiste peu tout aussi bien le faire. Pour ma part je roule en Jaguar depuis plus de dix ans et j'évite autant que faire se peut les concessionnaires et sans avoir plus que ça des problèmes...Un véhicule de 42 000km devrait se voir au peu d'usure des sièges, des pédales etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fregates2, le 05/05/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour savoir le km réelle du véhicule il faut contacter Jaguar, lui donner le type de la voiture le nr de série et d'immatriculation; a condition que le véhicule est revisionné chez Jaguar.
ils sont en mesure de vous donner son pédigrée
cordialement frégate 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1betove, le 05/05/2017 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite de la réponse de marcL9343... je ne savais pas que j'avais envoyé ma réponse... Donc je voulais terminer en disant que si l'entretien a été fait il faut regarder les dates et les kilométrages sur les factures, s'ils reculent, ralentissent ou s'arrêtent subitement on peut craindre une manipulation. Il y a aussi un contrôle qui peut se faire en comparant le kilométrage de la clé électronique et le compteur, s'il y a eu triche les kilomètres ne correspondent pas. Seul Jaguar je pense peut faire cette comparaison.
N'hésitez pas à renoncer en cas de doute, il y en a d'autres. C'est une excellente voiture.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleE8280, le 06/05/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas d'idée au plan technique.
En revanche, j'ai acheté une XF essence qui avait 54000km et 6 ans d'âge. Je l'ai achetée en concession. Aucun souci. Je suis ravi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kissamos2014, le 07/05/2017 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour exemple, je suis possesseur d'une XF 3.0 Diesel de Décembre 2012 et à ce jour je n'ai que 36500 Kms au compteur. Véhicule acheté chez Jaguar avec suivi et carnet d'entretien papier et suivi sur le site Jaguar.

Kissamos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueJ4790, le 10/05/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement si l'entretien a été respecté et fait chez un concessionnaire Jaguar, l'enregistrement du kilométrage est fait et déposé sur une base chez Jaguar, ils doivent pouvoir vous le fournir.
Pour info ma XF S à 52000 km ,est de 2011

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...