Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2018
à 22:54
Devisser le bouchon de remplissage ad blue jaguar xf
Avatar thumb
gorgio45
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir a tous,
j'ai téléphoné chez jaguar pour ma jaguar xf année 2016 30000 Kms je dois remplir mon réservoir de liquide adblue qui se situe dans le coffre, jaguar m'a répondu que je pouvais le faire moi même j'ai essayé de le dévisser a la main impossible j'ai regardé sur le site jaguar voici les termes : lors de la dépose du bouchon du réservoir de DEF une embase pour douille peut être utilisée pour accentuer l'effet de levier si le serrage est trop important .Ma question avait vous eu ce genre de problème et comment l'avez vous résolu j'ai vu que sur le dessus du bouchon il y a un creux pour mettre une clé. Par contre je n'ai pas encore essayé de le desserrer avec une pince multiprise
En vous remerciant pour vos réponses
Cordialement
Gorgio

Répondre
Réponse de Avatar0JeanpierreP9948, le 13/02/2018 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre Jaguarr étant plus ancien, nous n’avons pas eu ce problème. Par contre notre véhicule actuel est équipé date Blue et nous le remplissons avec le petit entonnoir qui est fourni lors de l’achat du liquide. Un mécanicien devrait pouvoir vous aider. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreP9948, le 13/02/2018 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pour les fautes faites par le téléphone. Il faut lire Jaguar et Ad Blue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeG5741, le 13/02/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Désolé de ne pouvoir répondre à votre question . Etant plus que nul en mécanique je confie aux professionnels le soin d'intervenir sur ma voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...