Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2016
à 09:09
Incendie
Avatar thumb
gpcpop
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Ma jaguar xf 2.2,modèle 2015 stationnée à brûle a partir de l arrière ( irrécupérable) . Les pompiers qui m ont averti me disent que c est peut être du à la batterie. Je suis perplexe !!! Qu en pensez vous? Et dois je me retourner contre jaguar? Si c est le cas. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jrouffy, le 07/11/2016 à 15:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Bizarre certe mais il y a deux batteries dans le coffre une pour
L alimentetion generale et une pour le redemarrage en cas d arret au feux rouge par ex plus le caisson de basse de la radio donc forcement
De quoi mettre le feux si une cosse est mal serre ou si une batterie deconne ( hydrogène ) voir sur internet si pb recurent chez jaguar ( pas de retour pour moi)
Je plaide plus pour un pb de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdb103, le 07/11/2016 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Effectivement, cela peut-être la batterie qui est placée dans le coffre, plus exactement sous le coffre à bagages à coté de la roue de secours.
Si votre voiture est toujours sous garantie, celle-ci devrait jouer ? ! !
Mais Je pense que le mieux est de contacter votre assureur car vous avez certainement du acquérir la garantie vol - incendie qui lorsqu'il vous aura remboursé deviendra "propriétaire" du véhicule, et alors cela sera à lui de se poser la question que vous vous posez et vous rentrerez (partiellement) dans vos fonds

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jclmr, le 07/11/2016 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je pense en effet qu'il faut soumettre le problème a jaguar, leur service après vente est efficace du moins en Belgique.
bàv
JCl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickuschi, le 08/11/2016 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir , A mon avis la batterie a mis le feu à la station de réparation des pneumatiques qui se situe juste à côté . Moi je me retournerai contre Jaguar France . Nos véhicule sont garantie au minimum 2 ans !!! À vous de voir . Sinon fautes expertiser votre véhicule par un expert extérieur A Jaguar . Voilà en espérant savoir la suite A votre histoire qui peut être intéressante pour tous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1betove, le 08/11/2016 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, tout à fait désolé pour ce qui vous arrive et cela paraît très surprenant. Sincèrement je ne vois pas d'autre solution que de faire expertiser le véhicule par un autre organisme que Jaguar et bien sûr par Jaguar lui même. Si c'est un problème de batterie il se retournera vers le fabriquant de batterie sinon il vaudra mieux que vous ayez une expertise "neutre". Votre assurance enverra également un expert et il y aura une confrontation entre ces avis. J'espère que vous avez une bonne assurance et/ou un avocat qui démêlera cet écheveau d'avis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...