Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2017
à 08:22
Jaguar xf console côté passager
Avatar thumb
LeoTxl
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
La console de ma Jaguar XF 3.0 V6 Diesel S Luxury modèle fin 2010 est rayée et j'ai aggravé le problème en voulant enlever la rayure du coup, le vernis est parti..... pièce de rechange possible?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarinetteF8110, le 26/07/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Connaissant le prix des pièces de rechange et la main d'œuvre.... le mieux serait soit de démonter vous même et de remettre une couche de vernis, soit de vous rapprocher d'un restaurateur de véhicule ancien ils sont "touche à tout" et extrêmement doués pour ce type de manip.
Bon courage
JRF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcL9343, le 26/07/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, d'accord avec Marinette pour aller chez un ébéniste ou équivalent pour éliminer la rayure. Par contre, demandez quand même le prix chez Jaguar, ils sont parfois intéressants, je le dis d'expérience. Essayez aussi EB-- motors UK, c'est une mine de pièces à des prix parfois intéressants même s'il vaut mieux bien approfondir les propositions. Quand à vernir vous même, un vernis marine incolore passé par couches extrêmement fines et répétées donne d'excellents résultats. Attention à la poussière et à bien laisser sécher entre chaque couche. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...