Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2015
à 08:13
Mise a jour gps
Avatar thumb
DOMIYAN
10 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
19

BONJOUR, JE VIENS D'ACHETER UNE XF DE 2008 ET JE VOUDRAIS METTRE LE GPS AJOUR, QUE FAIRE? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0JeanphilippeB4438, le 27/06/2015 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y une seule solution allez chez jaguar et ça coûte un nvx cd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidlef, le 27/06/2015 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y deux solutions..... En premier chez jaguar mais comme toujours très cher..!! 150 euro +/- je pense. Ou alors acheter le CD sur le bon coin d'occasion moins cher....!!! Entre 40 et 50 euro.
Personnellement je dois le mettre à jour aussi.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jag-xfr, le 27/06/2015 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il suffit d 'achetter la mise a jour
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JbCarriere, le 27/06/2015 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

c tout bete...il suffit d acheter la derniere version des cartes gps sur cd-rom, car le gps de la jag est ds le lecteur situe ds le coffre!!

cdt jb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedrolaval, le 27/06/2015 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. sur les sites de revente il est possible de trouver ce DVD pour moins cher que chez le concessionnaire t l'installer dans le lecteur qui se trouve dans le coffre arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanvallay, le 28/06/2015 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai acheter le cd il y a 2 ans chez naveuro en 6 jrs javais le cd impeccable 40euros je pense que sa existe encore
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdb103, le 29/06/2015 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mon avis le rapport satisfaction / prix n'est pas valable.
J'ai acheté une X-Type de 2004 en 2009 et j'avais voulu faire mettre à jour le GPS.
Je suis donc allé chez Jaguar qui m'a facturé un DVD de navigation 239.00 €uros....
IL y a 2 ans et 1/2 je l'ai changé pour une X.F. de 2008 et je n'ai pas voulu recommencer la même erreur. Depuis ce temps je n'ai pris le GPS en défaut qu'une seule fois lors de la traversée de Nantes ou un bvd circulaire avait été mis en opérationnel et où c'était très bien fléché!
Reste peut-être le positionnement des stations services dont beaucoup ferment, mais cela me semble un handicap mineur;
Si tu veux vraiment le mettre à jour, reste la solution de te procurer le DVD hors du réseau Jaguar.
Longue vie à vous deux !
P.S. Juste un petit détail, ta X.F. doit déjà avoir un certain nombre de kms et n'oublie pas de changer la courroie de distribution à 168.000 kms, et c'est reparti pour un tour!

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANTOMAS 92, le 29/06/2015 à 20:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand certains parlent de lecteur dans le coffre (??) de quel lecteur s'agit-il et où se trouve-t-il ? Rien trouvé sur XF 2013 !
Bonne route à tous et bonnes vacances pour certains ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JbCarriere, le 30/06/2015 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le lecteur dvd du gps est ds le coffre cote gauche, il est cache derriere le garnissage, normalement il y a une petite trappe pour y acceder.

cdt JB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANTOMAS 92, le 02/07/2015 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour l'info JB, vais regarder ça !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...